Recherche

Lipton débarque chez McDonald's

McDonald's se met au thé glacé. Un plan de communication est activé.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La marque leader des thés glacés et McDonald's ont décidé d'unir leurs forces à aprtir du 1er juillet prochain. Cet été sera donc marqué par l'arrivée de la boisson rafraîchissante Lipton Ice Tea Pêche dans le fast food. En outre, à partir du 18 juillet prochain, Lipton Ice Tea et McDonald's communiqueront pendant trois semaines dans un spot TV développé spécialement pour l'occasion. Cette campagne reprendra la thématique de la campagne de Lipton Ice Tea à l'antenne depuis début mai. Par ailleurs, à cette même date, débutera une campagne d'affichage mettant en avant l'élargissement de l'offre boissons chez McDonald's et qui fera, notamment, la promotion de Lipton. Enfin, une annonce on pack sur plus d'un million de bouteilles sera mise en place.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page