E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lipton débarque chez McDonald's

Publié par Ava ESCHWEGE le

McDonald's se met au thé glacé. Un plan de communication est activé.

Je m'abonne
  • Imprimer
La marque leader des thés glacés et McDonald's ont décidé d'unir leurs forces à aprtir du 1er juillet prochain. Cet été sera donc marqué par l'arrivée de la boisson rafraîchissante Lipton Ice Tea Pêche dans le fast food. En outre, à partir du 18 juillet prochain, Lipton Ice Tea et McDonald's communiqueront pendant trois semaines dans un spot TV développé spécialement pour l'occasion. Cette campagne reprendra la thématique de la campagne de Lipton Ice Tea à l'antenne depuis début mai. Par ailleurs, à cette même date, débutera une campagne d'affichage mettant en avant l'élargissement de l'offre boissons chez McDonald's et qui fera, notamment, la promotion de Lipton. Enfin, une annonce on pack sur plus d'un million de bouteilles sera mise en place.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande