Krys propose un relooking sur son site internet
Du 25 mars au 30 juin 2010, l’enseigne d’optique offre la possibilité aux internautes de réaliser leur propre émission de relooking "[K]étiez-vous avant?". Après le succès de sa campagne qui mettait en scène des consommateurs assumant leurs rondeurs, leur petite taille ou leur âge grâce à la collection de lunettes [K], Krys réitère la formule en proposant à chacun d’assumer ses petits défauts en jouant à "[K]étiez-vous avant?".
Cette opération web s’inscrit dans le cadre d’une campagne média multicanal destinée à soutenir la collection [K] : TV, achat d’espace et stratégie d’influence internet. Sur le mini site www.ketiezvousavant.com, les internautes réalisent leur relooking à partir de leur portrait, avec et sans lunettes de la collection [K], et de trois défauts qu’ils s’imaginent (liste prédéfinie).
Un jeu-concours organisé
Pour accompagner cette opération, l’enseigne d’optique lance un jeu-concours. Les internautes ayant participé pourront inviter leurs amis, par e-mail ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), à découvrir leur émission personnalisée. Plus le nombre d’amis ayant posté un avis sera élevé, plus le participant aura de chance de gagner au tirage au sort. Le premier prix? Une journée de relooking aux Galeries Lafayette avec un personnal shopper, d’une valeur de 1.000 €.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille