Tirer le meilleur parti des réseaux sociaux
Non, le marketing social n'est pas réservé au B to C, et oui, les avantages pour le B to B sont réels et nombreux. C'est la démonstration convaincante faite par les auteurs et une poignée d'experts, en 5 chapitres bien illustrés par des cas concrets et des interviews de professionnels. Que dire et sur quels réseaux, comment gérer son e-réputation, générer du business et fidéliser ses clients ? Réponses au fil des pages de cet ouvrage clair et bien documenté.
Médias sociaux et B2B, un mariage d'amour ?, par Hervé Kabla et François Laurent, 2013. Éditions Kawa, 246 pages, 28 euros.
Sur le même thème, lire également :
La communication digitale expliquée à mon boss, par Hervé Kabla et Yann Gourvennec, 2013. Éditions Kawa, 371 pages, 34,90 euros.
Les médias sociaux expliqués à mon boss, sous la direction d'Hervé Kabla et Yann Gourvennec, 2011. Éditions Kawa, 418 pages, 34,90 euros.