Adverline rejoint #AdsForSolidarity
Dans le contexte médiatique actuellement chamboulé à cause de la crise sanitaire, Adverline s'unit à son partenaire Tradelab en rejoignant son initiative solidaire #AdsForSolidarity afin d'offrir un accès gratuit à ses inventaires.
Je m'abonneTradelab, Uptilab et Reeport, les pure players maintenant rassemblés au sein du groupe Jellyfish, ont lancé la démarche #AdsForSolidarity. Celle-ci est censée apporter des outils de notoriété rapide aux petites associations en manque de visibilité qui se sont engagées dans des actions solidaires à but non lucratif, seule condition pour intégrer le mouvement, afin de venir en aide à ceux qui sont touchés par le Covid-19 et le confinement. L'objectif de la démarche est à présent de fédérer les éditeurs de la régie Adverline autour de la mise à disposition de leurs espaces publicitaires.
"Dans ce contexte de crise sans précédent, nous sommes ravis de pouvoir apporter notre contribution à l'initiative #AdsForSolidarity de Tradelab, l'un de nos plus fidèles partenaires, déclare dans un communiqué Allan Costalunga, Directeur Business Development de Adverline Régie. Il est important pour nous de soutenir les acteurs du marché du digital et d'aider les associations qui jouent un rôle essentiel dans cette situation exceptionnelle ".
Plus de 50 millions d'impressions mutualisées seront disponibles d'ici le 11 mai grâce notamment au soutien d'autres grands groupes médias et régies publicitaires. Le comité ambitionne de doubler son volume disponible d'ici les 10 prochains jours, soutenu par le recrutement de nouveaux membres.