Recherche

La Redoute fait un pied de nez à son homme nu

L'enseigne tire profit de son bad buzz de janvier en lançant un jeu de piste qui pourrait bien faire grimper le trafic sur son site e-commerce.

Publié par Gaël Lombart le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
La Redoute fait un pied de nez à son homme nu

Comment tirer parti d'un bad buzz ? Le 4 janvier, le site de La Redoute avait mis Internet en émoi avec une photo montrant un homme nu en arrière-plan. Le 1er février, Anne-Véronique Baylac, directrice e-commerce et développement, a pris la parole sur la page Facebook de l'enseigne pour faire une proposition étonnante. « J'ai demandé à mes équipes de passer

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page