Recherche

[Retail Tour] A Londres mi-décembre

Publié par AMELLE NEBIA le

Valérie Piotte, Directrice Générale Adjointe de l'agence cosmic et Jean-Marc Megnin, Directeur général de Shoppermind ont organisé un Retail Tour à Londres avant Noël. Voici en images de ce qui les a marqués.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le cross-canal est bien une réalité

Le web to store est devenu comme une évidence avec les services de click & collect, qui sont signalés, soignés et valorisés dans les points de vente comme une entrée dédiée au click & collect pour le magasin SIZE ou un espace cosy chez Selfridges&Co par exemple, mais également le store to web, voire le store to web to store qui sont mis en avant comme autant de nouveaux services apportés aux clients comme chez TopShop à chaque coin de rayon notamment.

Le magasin et le e-commerce se mélangent pour offrir aux clients l'expérience qui leur convient le mieux, l'enjeu principal étant de le retenir et d'éviter qu'il aille voir ailleurs.

  • Les images de ce Retailoscope ont été fournies par Valérie Piotte, Directrice Générale Adjointe de l'agence cosmic et Jean-Marc Megnin, Directeur général de Shoppermind (voir la dernière slide pour en savoir davantage sur leurs agences)

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page