E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un minisite pour l'incroyable Hulk

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'occasion de la sortie, le 2 juillet prochain, du film "The Hulk", les magasins Le Printemps se sont lancés dans une opération de marketing événementiel dont le Web et les magasins physiques constituent les principaux vecteurs. Conçu et réalisé par l'agence Reflexmultimedia, un minisite, accessible à partir de printemps.com, propose aux internautes de se familiariser avec l'univers du super héros Hulk. Moyennant inscription, ils peuvent participer à des jeux donnant accès à des gains, tels que des places de cinéma pour l'avant-première du film, des consoles de jeux, des jeux vidéo Xbox, des DVD, etc. Le dispositif est complété par un programme d'animations dont le déroulement aura lieu au sein du magasin Printemps de l'Homme.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande