Recherche

Ed lance sa ligne de maquillage

Le discounter ose la discount attitude en édition limitée !

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ed, le plus féminin des discounters, lance mi-mai 2006 la ligne de maquillage Prunelle Colours, en édition limitée et en exclusivité, dans ses 800 magasins. Il s'agit d'une ligne complète de 39 produits de maquillage : rouges à lèvres, mascaras, ombres à paupières, gloss fruités, vernis à ongles… Elle s’inscrit résolument dans la tendance de l’été 2006, à la fois glamour et intemporelle. Habillés d’un packaging argent mat, les produits jouent la transparence pour mieux laisser apercevoir couleurs et textures au parfum subtilement poudré. Le prix de vente varie entre 2,90 euros (produits unitaires) et 6,90 euros (trousses garnies et coffrets).Tous les ingrédients ont été validés par un expert toxicologue et les formules testées sous contrôle médical.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page