Recherche

"L'été à plein tubes" chez Total

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Du 1er juillet au 7 septembre 2004, Total réalise une opération de promotion, "L'été à plein tubes". Pour un plein d'essence plus 4,90 € ou 129 points Club Total, les clients Total pourront s'offrir un CD d'un chanteur français (Renaud, Alain Souchon, Calogero, Florent Pagny, Lara Fabian ou Chimène Badi). L'agence MRM Partners a été choisie pour concevoir la campagne, dont le personnage central est un surfeur drôle et branché, à la plage, équipé d'un baladeur CD. La campagne sera diffusée dans près de 2 925 stations et déclinée sur tous les supports d'animation points de vente. En outre, les gérants des stations services et les chefs de secteur ont reçu un CD interactif d'aide à la vente, ainsi qu'un argumentaire commercial et des coffrets spécifiques d'albums CD. Enfin, l'opération sera relayée sur www.total.fr avec l'ouverture en page d'accueil d'un mini-site dédié à "L'été à plein tubes". Une campagne de bannières internet complètera le tout du 1er au 23 juillet.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page