Élisabeth Cunin nommée présidente de Kiabi
L'ancienne p-dg de Camaïeu prend la tête du Groupe Kiabi en remplacement d'Edgard Bonte, qui a accompagné pendant 10 ans les équipes. Le comité de direction, animé par Nicolas Hennon, reste inchangé.
Dans une logique de poursuite de la stratégie engagée, visant le développement d'un modèle d'entreprise à la fois performante et durable, Élisabeth Cunin a pris ses fonctions chez Kiabi le 16 mai. Âgée de 58 ans, et diplômée de Polytechnique, elle est passée par le cabinet de conseil en stratégie McKinsey avant d'entamer une carrière dans la grande distribution avec 20 ans dans le domaine du textile. Avant d'être nommée au poste de président de Kiabi, elle a exercé les fonctions de directrice générale d'Etam Lingerie, puis P-dg des marques Comptoir des Cotonniers et Princesse tam-tam du groupe Fast Retailing avant d'être nommée à la tête de Camaïeu.
"Je suis très heureuse de rejoindre le Groupe Kiabi, entreprise familiale aux valeurs humanistes affirmées, une entreprise engagée qui sait se réinventer pour répondre aux transformations du monde : digitale, sociétale, environnementale..., commente Élisabeth Cunin. Ma mission sera d'apporter un soutien efficient à cette dynamique de transformation pour relever avec l'équipe dirigeante et l'ensemble des collaborateurs les challenges qui jalonneront notre avenir."
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail