L'e-commerce prend son envol chez Paris Aéroport
Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager du groupe ADP, revient sur les grands enjeux de Paris Aéroport en termes de e-commerce, canal qui représente déjà près de 30 millions d'euros de chiffre d'affaires.
E-commerce manager de Paris Aéroport, Benaissa Embarech a un objectif : développer l'offre de l'e-commerce, principalement centrée sur la location de parkings, vers d'autres services, comme la location de voitures, ou la protection et les consignes de bagages.
Fort de ses 600 000 clients et de ses près de 30 millions d'euros de CA, ce segment a des ambitions encore plus fortes qu'il entend atteindre grâce à la refonte de la boutique, l'enrichissement du contenu et la mise à plat du CRM. Une vidéo de Bertrand Lenotre.
Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris from Editialis on Vimeo.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail