Recherche

L'e-commerce prend son envol chez Paris Aéroport

Rencontré aux BigBoss Summer, Benaissa Embarech, e-commerce manager du groupe ADP, revient sur les grands enjeux de Paris Aéroport en termes de e-commerce, canal qui représente déjà près de 30 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Publié par Eloise Cohen le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

E-commerce manager de Paris Aéroport, Benaissa Embarech a un objectif : développer l'offre de l'e-commerce, principalement centrée sur la location de parkings, vers d'autres services, comme la location de voitures, ou la protection et les consignes de bagages.

Fort de ses 600 000 clients et de ses près de 30 millions d'euros de CA, ce segment a des ambitions encore plus fortes qu'il entend atteindre grâce à la refonte de la boutique, l'enrichissement du contenu et la mise à plat du CRM. Une vidéo de Bertrand Lenotre.

Benaissa Embarech, e-commerce manager d'Aéroports de Paris from Editialis on Vimeo.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page