Zalando inaugure son premier magasin à Berlin
Après le lancement de la catégorie "Beauté" sur la plateforme de mode en ligne en mars dernier, Zalando a ouvert son premier magasin physique dédié à la beauté en juillet à Berlin.
Je m'abonneNouvelle étape pour la plateforme de mode en ligne Zalando avec l'ouverture en juillet dernier de sa première boutique physique dédié à la beauté à Berlin, après le lancement en mars de la catégorie "Beauté" sur le site. Le point de vente de 160 mètres carrés, baptisé "Zalando Beauty Station", propose 53 marques, des tests de produits sur place, une gamme d'articles de beauté sur mesure, ainsi qu'un espace pour le lancement de nouveaux produits, des tutoriels et des conseils d'experts en beauté.
Ce terrain de jeu interactif permet d'établir un nouveau type de dialogue entre les clients et les marques de beauté, dont Estée Lauder qui vient renforcer l'offre beauté premium de Zalando.
Intégration de nouvelles marques
"Nous sommes heureux d'annoncer que les marques Estée Lauder, M.A.C Cosmetics, Clinique et Origins font désormais partie du catalogue de Zalando, en ligne et en magasin physique. C'est un grand pas pour Zalando et pour le développement de la catégorie beauté. Collaborer avec ces grandes marques nous permet d'enrichir considérablement notre assortiment de produits de beauté et de mieux répondre aux besoins de nos clients", souligne Claudia Reth, vice-présidente des spécialités chez Zalando (Premium, Beauté, Enfants).
Viennent s'ajouter à cela plus de 150 marques de beauté représentant près de 5 000 articles disponibles en ligne, ainsi qu'un assortiment de 300 000 articles de mode.