Recherche

Yves Rocher se refait une beauté avec Saguez & Partners

Saguez & Partners a été choisie par Yves Rocher pour revoir l'identité visuelle et le concept des magasins.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l’issue d’une sélection internationale, Yves Rocher a confié à l’agence Saguez & Partners la refonte de son identité visuelle et de son concept de magasin, qui seront appliqués à ses 1 640 points de vente dans le monde. Yves Rocher, qui fêtera ses cinquante ans en 2009, affiche ainsi la volonté d’une transformation visible, en plaçant au coœur de la marque, le produit et la femme. Saguez & Partners mènera sa mission avec ses filiales. Des Faits Des Actes, cabinet de conseil en stratégie de marque, définira ainsi le nouveau positionnement identitaire. Program & Partners, agence d’architecture commerciale, sera chargée de la conception et de la réalisation du concept sur les lieux. Trois magasins pilotes dévoileront le nouveau concept à partir d’octobre 2008.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page