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Vêtimarché tombe la veste et devient Vêti

Nouveau catalogue et nouvelle offre pour le lancement de Vêti, ex-Vêtimarché.

Publié par Ava ESCHWEGE le
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Vêtimarché (groupe Intermarché) a opéré sa mue et devient officiellement Vêti. L'enseigne se veut le nouveau complice shopping sur le marché du textile et lance officiellement sa nouvelle identité avec un plan médias sans précédent. Son ambassadrice, Elodie Gossuin, accompagne cet événement pour créer une puissance médiatique importante à travers une opération institutionnelle (plus de 5 000 faces) avec comme message central la signature de l’enseigne : "Ma mode, mes prix, pour le plaisir". Mais aussi une campagne radio sur 10 grandes stations nationales pendant 10 jours, soit plus de 1 000 messages, une campagne presse sur Femme Actuelle et Voici avec un format évènementiel en entrée de magazine. Enfin, une animation intérieure et extérieure des points de vente Vêti par un bâchage des façades et des supports originaux. Pour compléter ce plan médias, Vêti associe à cet événement une offre promotionnelle, tous rayons confondus, incluant des marques propres de l’enseigne, mais également des produits de la collection exclusive "Elodie Gossuin by Vêti" et les marques nationales Levi’s, Lee Cooper et Ober. Une offre relayée via un catalogue de 24 pages du 27 mars au 8 avril, avec une large gamme de produits : du prêt-à-porter à l’accessoire et la lingerie de jour et de nuit, en passant par des offres en lots.

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