L'enseigne textile du groupe Intermarché part à la conquête de deux nouvelles cibles: les porteurs de cartes de fidélité Intermarché et les comités d'entreprises.
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Enseigne récente sur le marché de l'habillement, Vêti (Groupement des Mousquetaires) veut élargir sa clientèle et a donc mis sur pied deux campagnes de prospection destinées à se faire connaître et à générer du trafic dans ses différents points de vente. La première opération ciblait les porteurs de la carte Intermarché par le biais d'un mailing, qui les incitait à venir découvrir le point de vente Vêti de leur ville, assorti d'un bon d'achat de 5 euros valable pendant une quinzaine de jours. Opération réussie puisque 70 % des nouveaux clients Intermarché, ayant découverts l'enseigne grâce à ce courrier, sont revenus au moins une deuxième fois dans l'année. La seconde campagne aura lieu sur les quinze premiers jours de décembre et ciblera, cette fois, les comités d'entreprises. Un mailing comprenant un plaquette de présentation de l'enseigne et un mini catalogue leur sera ainsi adressés accompagnés d'une offre proposant 20 % de réduction lors du passage en caisse.
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