Vectaury lance sa Consent Management Platform (CMP)
Vectaury, solution drive to store, lance une une plateforme de gestion de consentement mobile pour protéger l'utilisateur et garantir des revenus aux éditeurs.
Vectaury, solution drive to store, annonce le lancement d'une plateforme de gestion de consentement mobile (CMP), pour compléter son offre. Cette nouvelle solution, gratuite et indépendante des autres produits Vectaury, a pour vocation d'apporter plus de transparence en matière de collecte de données sur le marché de la publicité mobile.
En mars, Vectaury proposait aux mobinautes d'exercer le droit de "Opt-In" dans la collecte de leurs données "Vectaury" personnelles. L'entreprise va plus loin, les utilisateurs pouvant désormais contrôler les données partagées à Vectaury ainsi que tous les autres acteurs (analytics, marketing et publicitaires) qui collectent leurs data dans une même application. Ils pourront personnaliser leurs choix en fonction des finalités affichées : autoriser le partage de données relatives à l'utilisation de l'application mais refuser leur exploitation pour de la publicité géolocalisée par exemple.
Nativement conçue avec la collaboration d'équipes expertes en UX, Privacy et Tech, cette solution gratuite, clé en main, est directement implémentée dans l'application de l'éditeur pour une gestion centralisée et simplifiée du recueil de consentement des utilisateurs. Elle est labellisée IAB Interactive Advertising Bureau.
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