E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une première ligne de cosmétique garantie commerce équitable

Publié par Aurélie Charpentier le
Une première ligne de cosmétique garantie commerce équitable

Themis porte le label Max Havelaar.

Je m'abonne
  • Imprimer
Themis est née de l'envie d'offrir une nouvelle approche de la cosmétique alliant beauté et responsabilité, geste quotidien et geste citoyen, petits plaisirs ici et grands projets là-bas. Elle devient ainsi la toute première ligne de cosmétique naturelle et éthique, garantie Max Havelaar et Cosmebio. Ses deux fondateurs ont souhaité créer une cosmétique à l'image du monde que chacun souhaite laisser à ses enfants, ils ont voulu associer bien-être du corps et de l'esprit, réunir le respect de l'homme, de la Terre et de la peau en une ligne cosmétique accessible à tous (prix public moyen inférieur à 15 €). Toute la gamme et ses ingrédients sont contrôlés par Ecocert pour Cosmebio et par Flocert pour Max Havelaar. Themis suit également des principes essentiels : pas de suremballage, pas de test sur les animaux, pas de colorant ni de parfum de synthèse... La ligne est distribuée en France dans plus de 250 magasins de produits biologiques et du commerce équitable : La Vie Claire, Biocoop, Artisans du monde...
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande