La Fnac et Interbrand Architral : la collaboration se poursuit en Grèce.
Je m'abonne
Après la Fnac Parque Sud à Madrid, la Fnac Algarve au Portugal, San Sebastian en Espagne, Interbrand Architral continue d'accompagner l'enseigne dans son développement international à travers la mise en place de son nouveau concept architectural et signe la toute première Fnac en Grèce. Ouverte depuis le 25 novembre dernier sur un espace de 2 200 m2, cette première Fnac grecque s'installe dans le tout nouveau centre commercial d'Athènes. 100 % fidèle au concept défini par l'agence, la nouvelle Fnac Athénienne s'offre un espace épuré, organisé et communicant qui fait la part belle aux nouveautés et nouveaux modes de consommation. Une circulation, une signalétique et un mobilier repensés pour des magasins qui gagnent en visibilité, convivialité et qui se recentrent sur les nouvelles attentes consommateurs. Capitalisant sur un marché du loisir arrivé à maturité sur le territoire hellénique, la Fnac devrait poursuivre son implantation en Grèce et projette d'ouvrir huit nouveaux magasins d'ici 2010.
Je m'abonne