Recherche

L'UCPA, partenaire de la Croix-Rouge française

L'Union nationale des centres sportifs de plein air s'associe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française.

Publié par Frédérique Guenot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'UCPA participe à la semaine de la quête nationale de la Croix-Rouge française avec à un dispositif présent dans les 32 centres de loisirs de l'association ainsi que dans 230 délégations de la Croix-Rouge.

Du 7 au 28 mai, 20  000 magnets, vendus 2 euros, seront vendus dans les centres de loisirs de l'UCPA. Les produits de cette vente permettront à  la Croix-Rouge de financer des actions solidaires.

L'acheteur du magnet a une double possibilité de gain. Le verso du magnet indique de façon instantanée s'il a gagné un prix. Une seconde chance est offerte en saisissant le code du magnet sur le site http://jeu.croixrouge.fr. Après tirage au sort, les participants peuvent gagner de nombreux prix : appareil photo, séjour UCPA, vélo, accessoires Land Rover…
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page