Recherche

Twinner confie sa communication à Dufresne Corrigan Scarlett

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'enseigne Twinner, ex-Techniciens du Sport, réseau de 361 magasins de sport implantés à la fois à la montagne et en centre ville confie à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett l'ensemble de sa communication. Une communication dont l'objectif de réaffirmer les compétences techniques de l'enseigne. Outre la création d'une mascotte, médiateur de l'enseigne, le plan prévoit la mise en place de 12 opérations annuelles sur les points de vente, relayées en médias au niveau national, en partenariat avec les marques fournisseurs. Pour l'activité en station, un relais on line permettra la locaiton de matériel de ski. La campagne médias sera lancée en janvier 2005.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page