Recherche

Thomas Cook opte pour une solution e-commerce d'ATG

Le voyagiste européen établit un partenariat avec ATG afin de proposer des services plus personnalisés et de nouvelles fonctionnalités sur son site www.thomascook.com.

Publié par Fabrice BUGNOT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le fournisseur de solutions de commerce électronique ATG annonce la conclusion d’un partenariat avec Thomas Cook. La suite e-commerce choisie par le voyagiste devrait offrir des “services hautement personnalisés” et des “fonctionnalités transactionnelles complètes” à ses clients.
Il doit permettre, par exemple, de différencier les clients fidèles ou d’offrir des opportunités de ventes croisées et incitatives plus efficaces. Une plateforme qui se veut flexible afin d’intégrer, si besoin, de nouvelles fonctionnalités.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page