E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tatookids identifie les enfants égarés

Publié par Aurélie Charpentier le

Deux mères de familles ont imaginé des bracelets et des adhésifs pour que les enfants égarés puissent être facilement identifiés.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque Tatookids devrait répondre à l'angoisse des parents de perdre leurs enfants sur la plage, dans un centre commercial ou encore au ski. Deux mères de familles ont ainsi créé ce concept pour répondre à  l'attente des parents. Tatookids est un principe simple d'identification personnalisée des enfants. Deux modèles sont disponibles, en bracelets et en adhésifs. Les bracelets Tatookids se déclinent sur le même principe que les bracelets naissance de maternité. Les parents peuvent inscrire sur ces bracelets vert fluo, vendus par kit de cinq, leur numéro de téléphone grâce à un marqueur spécifique fourni. Les adhésifs sont quant à eux adaptés aux textiles et sont plus particulièrement recommandés pour les sports d’hiver, à positionner par exemple sur le blouson combinaison de l’enfant. D’ores et déjà disponibles sur le site Tatookids.com, les kits bracelets seront également disponibles cet été dans un grand nombre de points de vente, aux abords des lieux touristiques fortement fréquentés.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande