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La SNCF prend soin du confort de ses Voyageurs Pro

Dans le cadre de la nouvelle offre tarifaire de la SNCF, un Comptoir Services est mis en place pour faciliter les déplacements des business voyageurs, grâce à une suggestion de produits et de services de qualité, disponibles dans les salons Grand Voyageur.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
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Grâce à la Carte Grand Voyageur, les clients bénéficieront de prestations sans avoir à se déplacer. Parmi ces services, notons le taxi collectif pour lequel une hôtesse réserve un taxi pour le voyageur et les personnes qui l’accompagnent (minimum, 4 personnes ; maximum 6 ou 7). Le client n’a plus qu’à régler sa course directement auprès du chauffeur de taxi. Le service Coursier : en cas d’oubli de document ou d’envoi de pli urgent, l’hôtesse commande un coursier qui se rendra directement en gare de départ ou d’arrivée. Shopping à la carte : une personne fait des achats à la place du client qui n’aura plus qu’à les récupérer en gare ou dans le salon Grand Voyageur. Restaurant : l’hôtesse communique au client des adresses et numéros de téléphone de restaurants afin que le grand voyageur puisse réserver une table pour organiser un repas d’affaires à la dernière minute.
Pour promouvoir ce nouveau service, les hôtesses présentes dans les salons Grand Voyageur sont disponibles pour renseigner les clients, délivrer les produits de dépannage et contacter les prestataires (taxi, coursier…). Les clients peuvent également consulter sur place le catalogue complet des prestations Comptoir Services ou le site internet www.grandvoyageur-sncf.com.

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