Le Retail Dinner revient le 16 avril
Jamais deux sans trois ! Après le succès des deux premières éditions, le Retail Dinner remet le couvert pour la 3e année consécutive, le 16 avril 2019, au Pavillon Élysée. Au menu : keynotes et networking dédiés aux professionnels du retail.
Le Retail Dinner est de retour le 16 avril 2019, au Pavillon Élysée ! Organisé par Marketing/emarketing.fr, ce rendez-vous est l'occasion d'échanger au cours d'un dîner rassemblant les plus grands influenceurs du retail - directeurs marketing, retail et e-commerce côté annonceurs, fournisseurs de solutions de paiement, de drive-to-store, d'écoute sociale ou de service client multicanal côté prestataires.
Du contenu...
François-Xavier Germain, directeur marketing de l'enseigne Franprix, parrain de l'édition 2019, ouvrira l'événement par une keynote de 10 minutes sur le marketing affinitaire. Il fera, notamment, le parallèle entre la posture de l'enseigne Franprix sur l'affinité et le marketing qui en découle, tant en point de vente que sur le digital. François-Xavier Germain illustrera la stratégie affinitaire par la mise en oeuvre du nouveau programme de fidélité de Franprix.
Olivier Laborde, auteur et directeur marketing d'un établissement financier, interviendra également pour mettre l'accent sur les tendances fortes du moment : le conversationnel, symbolisé par les chatbots et les interfaces vocales.
... et des échanges
Lors du dîner, les participants sont invités à changer de table entre chaque plat, augmentant ainsi les occasions d'échanges et de découvertes de solutions innovantes. Et cerise sur le gâteau : le menu est signé Thierry Marx, le chef résident du Pavillon Elysée.
Oracle et Cofidis Retail sont partenaires de l'événement.
- 19h00 : Cocktail de bienvenue & Keynote Speaker
- 20h00 - 22h00 : Dîner networking
- 22h00 - 23h00 : Cocktail de clôture
Pour en savoir plus et s'inscrire, c'est ici.Sur le même thème
Voir tous les articles Retail