E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quick partenaire de Carrefour

Publié par Hélène Leremon le
Quick partenaire de Carrefour

Dans le cadre de son programme de fidélisation, Carrefour s'associe à Quick. Un événement dans l'univers de la restauration rapide.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 17,5 millions de détenteurs de cartes Carrefour et paiement Pass vont bénéficier d’une offre promotionnelle permanente chez Quick. Cette mécanique promotionnelle s’appuie sur 30% de réduction sur le prix d’un menu enfant (Magic Box et /ou Menu Top) pour l’achat d’un menu adulte XL, sous présentation en caisse de leur carte Carrefour. Devenus partenaires, les deux enseignes partent à la conquête de leur coeur de cible : les familles avec enfant. La proximité et fidélisation deviennent les axes moteurs pour générer du trafic sur les points de vente.
Depuis le 1er octobre, cette opération touche les 180 magasins de la région parisienne et sud-est, situés à proximité d’un point de vente Carrefour (Carrefour market, Carrefour contact et Carrefour City)
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande