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Le Printemps s'associe à TiPi et Kalikado pour créer le Kit Soldes

Publié par Aurélie Charpentier le

Du nouveau pour les soldes d'été 2006 avec un sac contenant des échantillons.

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Pendant les deux premiers jours des soldes d'été 2006, les clientes du Printemps se verront offrir par des hôtes et hôtesses 250 000 sacs contenant des échantillons de produits "indispensables aux Solders-Victims" : barres céréalières, encas énergisant, bonbons, chewing-gums, rafraîchissement, masques détente, crème relaxante... Cette opération a été rendue possible grâce à un partenariat entre le Printemps et les agences de communication hors-médias TiPi et le groupe GT, à travers sa filiale Kalikado. Il s'agit de rendre les marques complices du Printemps dans sa stratégie de "retailtainment" ou "temps-plaisir". Cette opération aura lieu dans vingt points de vente du réseau de grands magasins Printemps.
 
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