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Podium de la Relation Client 2006 : le palmarès

Organisé par TNS Sofres et BearingPoint, le Podium 2006 a couronné, tous secteurs confondus : BMW, Maif et Toyota. Et attribué huit prix sectoriels.

Publié par Francois ROUFFIAC le
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Pour sa troisième édition, sur le thème de "L'expérience client", le Podium de la Relation Client, organisé parTNS Sofres et BearingPoint, a été décerné sur la base d'une enquête menée en ligne du 18 novembre au 5 décembre 2005, auprès d'un échantillon de 4 004 individus représentatifs. Les différentes étapes de l'expérience client - parcours allant de l'information à la fidélisation en passant par l'achat, la facturation, le SAV... - ont été jugées par les clients des quelque soixante-dix entreprises étudiées sur huit secteurs d'activité. Le palmarès sectoriel 2006 a couronné : la Maif (Assurance), BMW (Automobile), le Crédit Mutuel (Banque), EDF (Energie), AOL (FAI - Pay TV), les Caisses d'Allocations Familiales (Services Publics), Neuf Cegetel (Téléphonie Fixe) et SFR (Téléphonie Mobile). Quant au Podium des trois meilleures entreprises, tous secteurs confondus, il a récompensé, dans l'ordre : BMW, Maif et Toyota.

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