Recherche

Picard célèbre les “jolies faims d'année”

En collaboration avec les agences Piment DDB et Rapp, l'enseigne de produits surgelés Picard a mis en ligne le site www.monnoelpicard.fr pour les fêtes de fin d'année.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Proposer aux internautes des menus interactifs pour les fêtes de fin d'année, tel est l'objet du nouveau site monnoelpicard.fr de l'enseigne de produits surgelés Picard, réalisé en collaboration avec les agences Piment DDB et Rapp. Sur le portail, l'internaute accède aux apéritifs, entrées, viandes, volailles ou poissons, accompagnements et desserts parmi une sélection réalisée par la marque. Quatre thèmes sont à l'honneur : “un menu traditionnel”, “un délicieusement chic”, “un majestueux” et “un inspiré”. Le consommateur choisit ensuite les ingrédients et y associe les recettes Picard. Une fois le menu composé et enregistré, un module calcule les quantités nécessaires, le budget par personne et le client peut effectuer son shopping via le site de e-commerce Picard.fr.
Monnoelpicard.fr permet également d’imprimer des menus de table, des cartes convives et des e-cards d'invitation.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page