Recherche

Pernod prend la parole en GMS

Pour les fêtes de fin d'année, Pernod monte un mobilier événementiel pour mettre en avant ses marques prestigieuses.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pernod prend la parole en GMS

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Pernod affirme son positionnement premium et met en avant ses marques prestigieuses en grandes et moyennes surfaces avec un mobilier événementiel. Début décembre, dans 27 hypermarchés, les consommateurs pourront découvrir le champagne Mumm ainsi que les whiskies Aberlour, Ballantine's, Scapa et Glendronach dans un espace de 9 m². Deux conseillers seront à leur disposition pour leur faire découvrir ces produits.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page