E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Oregon Scientific se met en scène au BHV

Publié par Rita MAZZOLI le

Marque de cadeaux technologiques originaux, Oregon Scientific installe son premier corner au cinquième étage du BHV.

Je m'abonne
  • Imprimer
Désireuse de développer dans l'Hexagone un réseau de points de vente qualitatif, la marque Oregon Scientific a choisi le BHV pour ouvrir son premier corner. Le magasin parisien , qui a connu en 2005 un réaménagement en profondeur et se repositionne autour du concept "BHV, Imbattable pour mieux vivre en ville", accueille sur une surface de 35 m2 un ensemble de vitrines et comptoirs aux couleurs de la marque. Dont l'offre se décline en stations météo, réveils, produits numériques et high-tech, bien-être et fitness, jeux éducatifs et licences de la marque.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande