E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Monsieur Meuble joue la carte du design

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Monsieur Meuble élargit sa gamme Citypôle, lancée en 2003, avec une nouvelle collection baptisée "Pop Street", imaginée par Anita Schmidt, designer internationale indépendante. Mariant confort et design, la collection "Pop Street", composée de canapés et de fauteuils version cuir ou microfibre, s'accompagne des tables basses et bouts de canapé "Dolgans". Monsieur Meuble vient, en outre, de récompenser trois jeunes étudiants en design lors de son concours lancé en décembre dernier. Le gagnant, Pierre Jean Coutanceau, élève de l'Esad de Reims, a reçu un chèque d'un montant de 3 050 € et verra son projet de chambre à coucher présenté au Salon du Meuble 2005 puis commercialisé dans l'ensemble des magasins de l'enseigne. Les deux autres lauréats se sont vu, quant à eux, remettre un bon d'achat de 1 525 € ,valable dans tous les magasins Monsieur Meuble.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande