E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Mondial 2006 au cœur des enseignes du groupe Casino

Publié par Ava ESCHWEGE le

Les clients du groupe pourront, avec cette opération, gagner de nombreux cadeaux liés à Ronaldinho et Grégory Coupet.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'occasion de la Coupe du Monde de Football, et dans le cadre d'un partenariat exclusif avec les deux joueurs emblématiques Ronaldinho et Grégory Coupet, le groupe Casino lance une opération promotionnelle en partenariat avec des grandes marques internationales. Grâce à Ronaldinho et Grégory Coupet, les consommateurs vont vivre, dès le mercredi 31 mai, le Mondial 2006 à l'intérieur des enseignes du Groupe Casino. Cette opération sera mise en avant dans tout le réseau de magasins en France, Géant (hypermarchés), Casino Supermarché et Petit Casino. Les clients pourront gagner de nombreux cadeaux comme une séance de tirs au but contre Grégory Coupet, des ballons dédicacés, des posters, des kits du supporters composés de nombreux "goodies" à l'effigie des deux sportifs. Cette opération sera relayée à l'international dans les différentes enseignes partenaires du groupe Casino tels que Big C en Thaïlande, Extra au Brésil, Exito, Ley et Pomona en Colombie, Disco et Devoto en Uruguay, Exito et Cada au Vénézuela ou encore Géant en Pologne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande