E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Metro organise un concert gratuit pour la Fête de la Musique

Publié par Aurélie Charpentier le

Je m'abonne
  • Imprimer
Après avoir rassemblé plus de 10 000 spectateurs lors de la Fête de la Musique 2004, le quotidien Metro récidive cette année en organisant un concert gratuit en plein air, Place de la Bastille, avec comme têtes d'affiches Assia et Nada Surf. Dans son édition parisienne, Metro publiera un pré-programme en double page centrale la veille de l'événement (lundi 20 juin) et un cahier spécial de quatre pages le jour J pour découvrir toutes les animations prévues. Enfin, une page spéciale Fête de la Musique sera publiée dans chaque édition régionale de Metro. Enfin, le 21 juin, un bus, habillé aux couleurs de Metro et de son partenaire, circulera toute la matinée dans Paris et donnera rendez-vous au public sur tous les points stratégiques de la capitale.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande