Recherche

Melijoe.com lance son Grand Jeu de l'Hiver

Le site d'e-commerce spécialisé dans l'habillement chic pour enfants a fait appel à Performics pour concevoir un jeu-concours destiné à promouvoir l'image de la marque.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le site de vente en ligne de vêtements chics pour enfants a confié à Performics la mise en place d'un jeu-concours baptisé "le Grand Jeu de l'Hiver". Ce dernier offre la possibilité aux internautes de jouer et gagner jusqu'à six mois de shopping pour enfants d'une valeur de 200 euros par mois. C'est la seconde fois que le site fait confiance à l'agence pour promouvoir sa marque et renforcer sa performance. Pour ce faire, Performics a développé une stratégie fondée sur une mécanique fluide, filtrante et segmentée pour recruter une base qualifiée de 100 000 membres.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page