Recherche

Médiaperformances lance Affichariot Prestige

Le spécialiste des solutions publi-promotionnelles a mis au point une déclinaison théâtralisée de son produit Affichariot standard.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Médiaperformances lance Affichariot Prestige

Depuis le 17 septembre dernier, et jusqu'au 7 octobre prochain, le CIVB, Comité interprofessionnel des vins de Bordeaux, utilise pour sa campagne points de vente (agence Carat) la nouvelle solution de Médiaperformances, Affichariot Prestige. Déclinaison théâtralisée du produit Affichariot standard, Affichariot Prestige propose, en complément de l'affichage à l'avant du chariot, la couverture des côtés latéraux (publicité tridimensionnelle). Affichariot Prestige est posé sur une cinquantaine de chariots sur la base d'une sélection d'hypermarchés de plus de 4 000 m2 (enseignes concernées : Cora, Géant et E. Leclerc).

Médiaperformances a précédemment conduit plusieurs campagnes Affichariot Prestige au Portugal, pour le compte de grandes marques internationales dans les régions de Lisbonne et Porto.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page