E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Martini s'habille chic pour Noël

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Martini s'habille chic pour Noël

La marque de spiritueux propose deux nouveautés pour Noël. Deux habillages festifs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Martini s'habille de lumière pour les fêtes de fin d'année et propose deux nouveautés dans les rayons sur deux produits de sa gamme.

Dans un premier temps, Martini présente Spumante Perla, vin pétillant, qui, spécialement pour les fêtes de fin d’année, s’est paré d'un It Bag exclusif pour l'hiver.

Dans un second temps, la nouvelle création de Martini et Dolce&Gabbana: Martini Gold by Dolce&Gabbana.

Fortes de leurs racines italiennes communes et de leur expérience dans des univers différents, ces ambassadeurs de la Dolce vita ont réuni leur savoir-faire, pour imaginer une nouvelle déclinaison: Martini Gold by Dolce&Gabbana, mélange subtil de saveurs exotiques, d’épices envoûtantes et d’arômes méditerranéens, contenus dans un flacon marqué également par l'empreinte des créateurs!

Martini Gold by Dolce&Gabbana est disponible:
- en GMS,
- chez certains cavistes,
- dans les épiceries fines parisiennes, Lafayette Gourmet, la Grande Épicerie, Drugstore Publicis, Hédiard et Lavinia.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande