Recherche

Marionnaud sort de sa bulle pour Noël

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour son deuxième Noël avec Marionnaud, Hemisphère Droit signe une nouvelle campagne européenne, sur le concept de communication créé par l'agence en janvier 2003 : "Tous les jours des preuves d'amour". Un visuel féerique montre une jeune femme soufflant des boules de Noël contenant le "M" de Marionnaud, à la manière des bulles de savon. L'accroche qui accompagne le visuel est bien évidemment axée sur Noël : "Décembre 2004, Mille et une preuves d'amour". Quant au visuel , il est photographié par Thierry Demarquet. La campagne débutera le 13 décembre en affichage (Decaux et métro), sur les flancs de bus et de taxis, en France puis en Autriche, Espagne, Portugal, Suisse, Italie, Maroc, Tunisie, Pologne, Hongrie, République Tchèque et déclinée en affichage magasin (PLV).

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page