Marionnaud lance un service de livraison express en 2h
L'enseigne de beauté lance une nouvelle offre pour renforcer l'expérience client multicanale: la livraison express. Il est à présent possible de commander des produits en ligne et d'être livré maximum 2 heures après, à l'adresse de son choix.
Je m'abonneMarionnaud lance une nouvelle offre de livraison express à destination de son site marchand dans 37 villes de France ( Paris, Bordeaux, Aix-en-Provence, Dijon, Grenoble, Caen...), un nouveau service à destination des achats de dernière minute sur le Web mais aussi pour plus de flexibilité avec la livraison à domicile ou au bureau. Le coût de ce service est de 5€95 dès 60€ d'achat, et de 8€95 pour toute commande inférieure à 60€.
Les créneaux horaires sont proposés en fonction de la disponibilité des produits, des coursiers et des horaires d'ouverture du magasin. Lorsque la commande est prête, les conseillères Marionnaud contactent le service coursier qui vient récupérer le colis. La cliente reçoit alors un SMS et un email de confirmation. La livraison est assurée en maximum 2h, en vélo ou scooteur.
Ce nouveau service s'inscrit dans le cadre de la stratégie de digitalisation de l'enseigne qui inclut aussi bien les technologies de diagnostic de peau tout comme le lancement du nouveau service click & collect express 1h. Ce dernier permet dorénavant de commander en ligne les produits de son choix avec la possibilité de les retirer dans l'heure, dans le magasin Marionnaud de son choix.