E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marionnaud fidèle à Leadium

Publié par Céline OZIEL le

Je m'abonne
  • Imprimer
Marionnaud a renouvelé sa confiance à Leadium, spécialiste de l’achat en ligne et du marketing relationnel, pour son grand jeu-concours on line qui s’est déroulé du 12 décembre dernier au mardi 10 janvier. Cette animation événementielle s’inscrit dans une stratégie marketing de requalification des deux cent mille adresses opt-in collectées à l’occasion du grand jeu-concours déployé d’octobre à novembre 2005 pour les vingt ans de l’enseigne et de recrutement de nouveaux abonnés. L’opération s’est appuyée sur la plate-forme nouvelle génération de Leadium qui vient d’être commercialisée. Cette solution adopte un positionnement mixte d’achat média et de gestion de campagnes à la performance. Un module spécifique permet d’allouer des systèmes de rémunération et des volumes d’actions marketing adaptés à chaque catégorie d’éditeurs tels que le CPM (coût pour mille), CPC (coût par clic), CPL (paiement au formulaire) ou encore CPA (paiement à la vente).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande