Brand Voice offre aux marques l’opportunité de s’adresser directement aux internautes, grâce à un format s’intégrant parfaitement dans le fond et la forme du site.
Les internautes ont accès à du contenu produit par les marques, en lien avec leurs problématiques professionnelles. Ils peuvent facilement en identifier la provenance grâce à la mention « Brand Voice ».
Pour les marques, ce format permet de valoriser leur expertise en partageant du contenu à forte valeur ajoutée.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, contactez-nous à l’adresse suivante : sleprat@editialis.fr
MPV Paris, du 24 au 26 mars 2020 : toute l'expérience Point de Vente
MPV c'est le rendez-vous de toute la communauté du Marketing Point de Vente !
Publié par Reedexpo
le | Mis à jour le
BRAND VOICEQu'est-ce qu'un BRAND VOICE ?
Lecture 1 min
Imprimer
200 exposants PLV, digital, agencement..., 1 espace start'up, 40 conférences & coachings... 3 jours de contenus, d'offres, d'inspirations et d'échanges pour imaginer le retail de demain !