E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Lollipops mise sur l'Italie

Publié par François DESCHAMPS le

La marque de prêt-à-porter prévoit de consolider sa présence en Italie notamment au sein des grands magasins Coin.

Je m'abonne
  • Imprimer

Tripler son chiffre d'affaires en Italie d'ici à fin 2009, c'est l'objectif de Lollipops. Pour l'atteindre, la marque de prêt-à-porter a implanté six “shop in shop” au sein de la chaîne de grands magasins Coin. En outre, le déploiement d'un réseau de magasins franchisés - trois sont d'ores et déjà programmés pour 2009 dans le sud de l'Italie - et la création de nombreux corners Lollipops, participeront à la conquête du marché italien. La marque espère ainsi passer d'un CA annuel de 400 00 euros à 1,2 million d'euros en deux ans.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande