Lipton part en tournée
À l’occasion du lancement de nouvelles variétés de thé froid, Lipton Ice Tea descend dans la rue pour faire vivre à ses consommateurs une expérience forte, en partenariat avec le 9ème Concept. Le 9ème Concept est un collectif d’artistes présent sur la scène française et internationale depuis 1990. Composé d’une quinzaine de membres issus d’horizons différents (graphistes, peintres, dessinateurs, illustrateurs), il développe des œuvres personnelles mais aussi des commandes pour des marques internationales. Ainsi, du 2 juin au 12 juillet, un camion brandé Lipton va partir à la rencontre des jeunes dans treize villes de France. Lors de chacune des étapes, les artistes du 9ème Concept créeront une œuvre s’inspirant des nouvelles variétés de thé froid (blanc, rouge et vert) sur la feuille de thé géante installée à l’arrière du véhicule. L’opération sera relayée sur le site www.lipton.fr. Par ailleurs, des hôtesses aux couleurs de la marque feront déguster les quatre produits phares : Lipton Pêche, Mangue, Thé Blanc et Thé Vert Menthe. Elles distribueront également des leaflets contenant un bon de réduction immédiat à valoir sur l’ensemble de la gamme PET grand format. En semaine, le camion mobile Lipton et les animations seront présents six heures par jour de 13h à 19 h et le samedi pendant huit heures de 11h à 19h.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail