Recherche

Les Matins Malins : une opération d'échantillonnage menée par Intermarché

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupement des Mousquetaires Intermarché lance, avec l'agence conseil NCH Marketing Services, l'opération "Les Matins Malins". L'idée : réunir 21 marques partenaires autour de la thématique du petit-déjeuner pour une vaste opération d'échantillonnage. Le principe : le samedi 14 septembre, une pochette comprenant un livret-conseils sur le petit-déjeuner, un chéquier de bons de réduction immédiate et des échantillons sera distribuée en sortie de caisses des 1 700 points de vente Intermarché et Ecomarché. Chaque pochette contiendra 8 à 10 échantillons. Sur l'ensemble de l'opération, ce sont ainsi plus de 11 millions d'échantillons, qui seront remis aux clients des enseignes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page