E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les Matins Malins : une opération d'échantillonnage menée par Intermarché

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupement des Mousquetaires Intermarché lance, avec l'agence conseil NCH Marketing Services, l'opération "Les Matins Malins". L'idée : réunir 21 marques partenaires autour de la thématique du petit-déjeuner pour une vaste opération d'échantillonnage. Le principe : le samedi 14 septembre, une pochette comprenant un livret-conseils sur le petit-déjeuner, un chéquier de bons de réduction immédiate et des échantillons sera distribuée en sortie de caisses des 1 700 points de vente Intermarché et Ecomarché. Chaque pochette contiendra 8 à 10 échantillons. Sur l'ensemble de l'opération, ce sont ainsi plus de 11 millions d'échantillons, qui seront remis aux clients des enseignes.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande