Recherche

Les Françaises amoureuses de leurs cartes de fidélité

Une étude, menée par TNS Direct pour Accentiv', confirme le taux de popularité des cartes de fidélité.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pas moins de 84 % des Françaises possèdent au moins une carte de fidélité dans leur portefeuille avec une moyenne de 3,7 cartes. Encore mieux, 26 % des femmes interrogées sont encore prêtes à en prendre de nouvelles. Ce sont les cartes des grandes surfaces alimentaires qui se taillent la part du lion avec un taux de 92 %, suivies de près par les enseignes de parfumerie (45 %) et les magasins d'habillement (41%). L'étude, commandée par Accentiv', indique que 86 % de ces cartes sont utilisées, en majorité au passage en caisse et dans les enseignes alimentaires. Les plus assidues sont les femmes de plus de 65 ans. Parmi les critères d'adhésion, l'étude indique, en priorité, les promotions ou réductions, les cadeaux et la fidélité au magasin. Enfin, les bons d'achats et de réduction sont utilisés à 50 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page