Recherche

Kadeos étoffe son réseau de partenariats

La filiale du groupe PPR accueille de nouvelles enseignes.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Kadeos, implantée au cœur des directions et comités d'entreprise, élargit son réseau de marques partenaires de ses chèques cadeaux en signant un accord de partenariat avec trois enseignes de renom reconnues sur leurs marchés respectifs. Ainsi, Castorama, Petit Bateau et l'Occitane en Provence rejoignent les 80 autres enseignes (dont 45 en exclusivité) offertes dans le programme de fidélité. Ainsi, l'ensemble des univers de consommation est réprésenté sur les chèques. En 2005, Kadeos a émis 250 millions d'euros de chèques cadeaux sur le marché des entreprises.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page