Recherche

Intermarché revêt ses plus beaux atours

Le nouveau concept de supermarchés Intermarché, "Mag3", a remporté un grand succès en 2007. Le groupe vise l'ouverture de 850 points de vente sous ce concept en 2008.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Intermarché revêt ses plus beaux atours

Le Groupement des Mousquetaires se porte bien. Son chiffre d'affaires s'est accru de 3,8 % en 2007, à 32,7 milliards d'euros. Quant à la part de son enseigne phare, Intermarché, elle s'élève à 21,9 milliards d'euros (+ 3,1%). Une performance en partie due à l'implantation soutenue de son nouveau concept : "Mag3".  Pour 2008, le groupement entend  donc habiller 60 % de son parc de points de vente, aux couleurs "Mag3" (soit 850 supermarchés). « Cela représente un investissement de 200 000 à 300 000 €, précise Michel Pattou, président du Groupement. Une opération qui a un coût. Mais le jeu en vaut la chandelle. En effet, les établissements ayant adopté cette formule ont vu leur chiffre d'affaires progresser de 10 % » .

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page