Recherche

IRI France commercialise les données de Cora et des Supermarchés Match

L'accord porte sur l'ensemble des catégories de Produits de Grande Consommation et de Produits Frais en Libre Service, soit environ 304 catégories.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
IRI France a conclu un accord avec les enseignes Cora et Supermarchés Match au terme duquel IRI France commercialise désormais auprès des industriels de la Grande Consommation les informations issues du panel InfoScan, non seulement au niveau des enseignes et de leurs régions, mais aussi au niveau du détail magasin pour Supermarchés Match. L'accord porte sur l'ensemble des catégories de Produits de Grande Consommation et de Produits Frais en Libre Service (PFLS), soit environ 304 catégories. Les premières livraisons de données, avec la possibilité d'un historique, seront opérationnelles dès septembre 2005.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page