La marque entend redonner des couleurs à un rayon jugé souvent monotone.
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Pour donner une bouffée de fraîcheur au rayon linge, Henkel adopte une stratégie de rupture en réorganisant les linéaires. En phase de déploiement, cette nouvelle approche rencontrerait déjà un vif succès auprès des consommateurs : 98 % jugeant le rayon bien organisé et 44 % propice à la découverte de nouveaux produits. Henkel a donc décidé de mettre en place cette installation dans tous les hypermarchés à partir du mois de mai. Des événements promotionnels, "Passion Linge", viendront appuyer cette initiative en vue de doper les ventes grâce à un conseil personnalisé aux consommateurs. Henkel propose des aires de détente en regroupant les produits dans quatre espaces thématiques : "couleurs et éclat", "laine et soin", "produits anti-tâche" et "repassage". Ces thèmes visent à apporter des réponses concrètes tout en humanisant et clarifiant le rayon linge. Au total, plus de 50 marques et 250 références sont regroupées et présentées sous un jour nouveau.
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