Hema débarque aux États-Unis et au Canada
L'enseigne hollandaise Hema annonce sa prochaine arrivée aux États-Unis sur Walmart.com et au Canada en magasins propres et en shop-in-shops.
Je m'abonneHema arrive aux États-Unis dès cet été sur la plateforme Walmart.com, suivi à l'automne par l'ouverture de magasins en propre et shop-in-shops au Canada avec un partenaire local. Les premières enseignes Hema au Canada sont attendues en 2019, dans la province d'Ontario. L'enseigne hollandaise ajoutera la mention "Amsterdam" à son nom de marque afin d'accentuer sa distinction en Amérique du Nord. Cette expansion s'inscrit dans la stratégie de croissance d'HEMAema: développer par le biais de partenaires ses propres canaux en ligne et ceux d'autres sociétés, des partenaires de franchise principale et des activités de vente en gros.
"L'expansion en Amérique du Nord est une étape historique pour HEMA", déclare Tjeerd Jegen, CEO d'HEMA. "Chez Walmart nous sommes constamment à la recherche d'opportunités pour proposer des produits de qualité à des prix compétitifs pour nos clients, affirme Philip Behn, manager général & chef de marché Walmart. Au fur et à mesure que nous élargissons notre offre, nous créons également de nouvelles possibilités pour des entreprises locales et internationales de s'implanter."