Recherche

La Foir'Fouille confie sa stratégie interactive à Digital Tank

Digital Tank aura notamment pour mission d'accompagner la mutation de la Foir'Fouille dans la refonte globale de son site.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l’issue d’une compétition, La Foir’Fouille, réseau de 185 magasins franchisés offrant une large gamme d'articles à un très bon rapport qualité/prix, a confié sa stratégie interactive à Digital Tank, le pure player digital de l’agence Euro RSCG 360.

Digital Tank aura notamment pour mission d’accompagner la mutation de la Foir’Fouille dans la refonte globale du site www.lafoirfouille.fr. Ceci inclut la refonte graphique et fonctionnelle du site mais aussi le conseil ergonomique et la mise en place de nouvelles fonctionnalités (visite virtuelle de magasins, catalogue en ligne, opérations commerciales, etc.).

L’objectif du nouveau site est de devenir un outil commercial pour drainer du trafic en magasin. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page